Lloyd____fein must die

Charles Lum

- - -

3’ • 2010 • vo anglais • Etats-Unis • film d’artiste

Lorsque Lloyd _____fein, le PDG de Goldman-Sachs, cadre le mieux payé (70 000 000 de dollars) de Wall Street, a été questionné le 7 décembre 2009 au sujet de ce qu’il voulait laisser en partant, il a répondu, selon le New York Times, que, comme ses prédécesseurs, il espérait « permettre à Goldman d’investir des capitaux dans toute opportunité qui se crée ».
La politique d’opportunisme excessif de Goldman Sachs est l’une des causes directes de la pire récession économique de l’histoire.
Elle a enfoncé certaines économies mondiales (comme la Grêce) pour son propre enrichissement, et pour les profits de son PDG, qui s’élevent à des montants inimaginables, au détriment de milliards… de personnes, pas de dollars !
Prévenons le peuple.
Lloyd ­­­­_____fein must die est un porno protestataire.
Le film utilise des photos accessibles librement sur Internet et la chanson phare de Sammy Davis Jr., I’ve Gotta Be Me.
Lloyd ­­­­_____fein must die est une ronde de chorégraphies sexuelles sur la cupidité destructrice et la vanité des banquiers les plus avilis de la planète.
Regroupant une orgie d’images incroyables pour soulager sexuellement la colère de notre peuple et copiant les discours haineux avec malice en y ajoutant des images antagonistes, le film freudien Lloyd ­­­­_____fein must die est cathartique et plaide contre les petits plaisirs personnels pour défendre les populations touchées de quelque manière que ce soit par les assoiffés de pouvoir de nos économies capitalistes.